Règles du forum
Ne pas trop travailler pour sa candidature.

candidature adminnistrateur dorlanedu80

MessagePosté par dorlanedu80 » 08 Juil 2014, 15:37

Bonjour hayssam!:)

Aujourd'hui je fais ma candidature pour être administrateur(admin) Bonne lecture a toi !:) :

Je m'appelle Dorlane Flament , j'ai 12 ans ,je vais être en 5ème au mois de septembre et j'habite dans la région de picardie dans la ville d'Abbeville.

Mon pseudo dans NewPlayCraft c'est : dorlanedu80 d'ou je suis modérateur(Modo).

Une question? la voila: Pourquoi être admin? déja je voudrais y être admin car c'est un grade plus haut que modérateur et on a le droit a plus de choses !

- Pourquoi je voulais être modérateur? Car je révé un peut de sa et car je voulais surveillé le serveur car j'aime être Modo !!:):)

Dans le semi-rp je suis organisateur et je voudrais être Maire d'ou j'attend la réponse! :)

Sa fais un moment que je suis sur le serveur je car j'ai aidé a construire le serv etc.... Je suis minimum 1 fois sur le serveur par jour sauf si je punie mais sinon j'y suis tout les jours! Biensur quand je reprendrais les cors je pourais pas! ... et Je suis un bon guide j'aide les gens quand il savent pas ou est quoi etc... !: et Oui je suis mdoérateur comme vous le voyé dans ma candidature !:)

Voila c'est la fin de ma candidature j'espère qu'il y avais assez d'info et que cela va être accépté j'espère !:) Bonne journée !:)
dorlanedu80

Re: candidature adminnistrateur dorlanedu80

MessagePosté par Admin » 08 Juil 2014, 15:40

Ajoute des compètences et des texte pour que tu le sois.
Si tu fait ce que je te demande d'ajouter tu sera accepter.

ok alors la voila:

a notre college nous sommes tous pareil ou presque au jours des récompences les 3eme se déguise mais pas tous ....j'aime mon collège car il est grand et neuve car il a etais refais !:)

Espere etre administrateur Bientot ..:)
Admin
Administrateur du site

Re: candidature adminnistrateur dorlanedu80

MessagePosté par Admin » 08 Juil 2014, 15:49

Bon c'est un oui mais ton texte est Bizzare.
Bienvenue dans le staff en tant qu'admin
Admin
Administrateur du site

Retourner vers Recrutement